Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infosports75

ANIMATION "TOUS EN FAUTEUIL " SOUS LA TOUR EFFEIL AVEC MICHAEL JEREMIASZ , PORTE-DRAPEAU PARALYMPIQUE DES JO DE 2016

6 Juin 2018 , Rédigé par Isabelle Gratien Publié dans #TENNIS

ANIMATION "TOUS EN FAUTEUIL " SOUS LA TOUR EFFEIL AVEC MICHAEL JEREMIASZ , PORTE-DRAPEAU PARALYMPIQUE DES JO DE 2016
L'animation "Tous en fauteuil" s'est déroulée pour la première fois sous la tour Eiffel le samedi 3 juin avec Michaël Jeremiasz, ancien champion du monde de tennis fauteuil et porte-drapeau des jeux paralympiques de Rio. L'entrée était gratuite et les spectateurs ont pu expérimenter  le tennis fauteuil. C'est une opération qui dure depuis 5 ans et qui est organisée par Michaël Jeremiasz.

Plusieurs personnalités du monde politique et sportif avaient répondu présents au rendez-vous du champion paralympique de tennis fauteuil.

Le Président de la Fédération française de tennis, Bernard Giudicelli et la Maire de Paris arrivés en milieu d'après-midi ont pratiqué avec joie le tennis fauteuil . On notait la présence de plusieurs sportifs de haut niveau tels Mamedy Doucara, ancien champion du monde Taekwondo, Ladji Doucouré , ancien champion du monde de 110 m haies, Emmeline Ndongue , ancienne championne d'Europe et vice-championne olympique de basket,Astrid Guyart, médaillée mondiale de l'escrime, Quentin Urban, médaillé de bronze en kayak au championnat d'Europe de marathon 2017et Emilie Gomis, médaillée de bronze à l'Euro 2011.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article