Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infosports75

PSG FOOTBALL FEMININ : PROLONGATION DU CONTRAT DE PERLE MORRONI POUR DEUX ANS

25 Janvier 2019 , Rédigé par Isabelle Gratien

Perle Morroni, joueuse de football du PSG , crédit photo@PSG

Perle Morroni, joueuse de football du PSG , crédit photo@PSG

Communiqué de presse du PSG  du 24 janvier 2019 : 

 

Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la prolongation de contrat de Perle Morroni pour deux saisons supplémentaires. La défenseur latérale est désormais liée au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2021.

Arrivée au Centre de formation du Club en juillet 2012, à l’âge de 15 ans, Perle Morroni a effectué ses premiers pas en équipe professionnelle sous les couleurs Rouge et Bleu lors de la saison 2014-2015. Prêtée au FC Barcelone lors de la saison 2017-2018 (4 matchs), la latérale est aujourd’hui une joueuse majeure du groupe dirigée par Olivier Echouafni. La native de Montpellier a disputé 51 matchs en Rouge et Bleu - 37 en D1, 5 en Coupe de France et 9 en Ligue des champions – et a inscrit 4 buts.

Championne d’Europe U19 en 2016 avec l’équipe de France, Perle Morroni, 21 ans, compte aujourd’hui 10 sélections en équipe de France B, en espérant une première sélection chez les A.

« C’est une chance immense pour moi de renouveler mon contrat avec le Paris Saint-Germain, s’est réjouie Perle Morroni lors de la signature de son nouveau contrat. Le Paris Saint-Germain est mon club formateur, j’y suis très heureuse et très épanouie depuis mon arrivée en en 2012. J’ai pu poursuivre ma progression, saison après saison, et je sais que nous avons encore de très belles années devant nous, en France comme sur la scène internationale. »

« Perle Morroni représente l’avenir du Paris Saint-Germain, a souligné Bruno Cheyrou, le Manager général de la Section féminine du Paris Saint-Germain. C’est une jeune joueuse formée au club et qui possède beaucoup de qualités. Elle est devenue une joueuse incontournable de notre équipe, à seulement 21 ans. Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur Perle pour les années à venir. »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article