Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infosports75

FÊTER SON ANNIVERSAIRE AU PARC DES PRINCES, C'EST POSSIBLE !!

6 Février 2019 , Rédigé par Isabelle Gratien

crédit photo@PSG

crédit photo@PSG

Le Paris Saint-Germain innove et devient le premier Club français à proposer à ses jeunes fans de fêter leur anniversaire avec leurs amis au sein de l’emblématique Parc des Princes, avant d’assister tous ensemble à un match de Ligue 1.

 

Cette nouvelle offre, accessible sur le site officiel de la billetterie du Paris Saint Germain, permet aux parents des membres du Junior Club de sélectionner le match sur lequel ils souhaitent fêter l’anniversaire de leur enfant.

Le Parc des Princes est accessible au groupe 3h avant le coup d’envoi du match. Au programme : de nombreuses animations organisées dans les coursives du Junior Club privatisées pour l’occasion, un gâteau d’anniversaire personnalisé, la présence d’un animateur et de la mascotte Germain le Lynx, et de nombreux cadeaux pour tous les participants. Le groupe est ensuite invité à rejoindre les tribunes du Parc des Princes pour vivre les émotions du match et passer ensemble un anniversaire inoubliable.

Cette offre est accessible depuis mi-janvier au tarif de 660€ (un seul anniversaire est accueilli par match).

 

 

A propos du programme Junior Club

L’offre Junior Club est ouverte aux jeunes fans jusqu’à 16 ans. Elle leur permet de bénéficier de nombreux avantages tout au long de la saison. A ce jour, plus de 4 000 enfants prennent part au programme.

Suite à la souscription (19,90€ /An), un coffret de bienvenue est envoyé à chaque nouveau membre qui dispose alors de 10% de remise dans les boutiques du Paris Saint Germain et en ligne, d’une priorité billetterie et de réductions sur le prix des matchs de Ligue 1 en Tribune Junior club. De nombreux jeux concours sont organisés afin de leur permettre d’avoir la chance d’accompagner les joueurs lors de leur entrée sur le terrain les soirs de match ou d’accéder aux coulisses du Parc des Princes.

Enfin, plus de 7 événements sont dédiés aux membres du Junior Club chaque saison. Le tout premier tournoi de football s’est déroulé cette année sur la pelouse du Parc des Princes. Divisés selon leur catégorie d’âge, les enfants se sont affrontés sur deux tournois simultanés et sont tous repartis avec un trophée. Un événement festif qui a permis à ces footballeurs en herbe de vivre un moment de rêve sur une pelouse mythique.

 

 

Communiqué de presse du PSG 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article