Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infosports75

LES JOUEURS DU PSG ONT OSE RÊVER PLUS GRAND EN BATTANT MANCHESTER UNITED 2 BUTS CONTRE 0

13 Février 2019 , Rédigé par Isabelle Gratien Publié dans #FOOTBALL

crédit photo@ICON SPORT

crédit photo@ICON SPORT

Thomas Tuchel et ses joueurs du PSG ont réussi le match parfait à Old Starfford  pour prendre une option sur les quarts de finale de la Ligue des champions face à Manchester United (2-0) mardi soir , grand favori dans les sondages. Ce fut une soirée mémorable pour les supporters du PSG qui ont donné la voie de la première à la dernière minute du match.  

 

Avec une équipe du PSG partie à la bataille sans leur chef d'orchestre, Neymar, sans Cavani, el Matador, sans Thomas Meunier, les joueurs du coach allemand ont su prouver leur détermination, leur combativité en formant un seul bloc, une équipe soudée , de guerriers contre les Red  Devils de Manchester United . 

Paul Pogba fut broyé par Verrati et Marquinhos qui ont fait le job. Dès la première mi-temps, on a vu une équipe qui n'était pas venue pour faire de la figuration mais bien pour gagner sans complexe face à un adversaire redoutable sur son propre terrain . Et ce fut la première fois depuis la prise de fonctions du nouvel entraineur Ole Gunnar Solskjaer (qui a remplacé José Mourinho ) que Manchester fut battu.

Il aura fallu attendre la deuxième mi-temps , à la 53ème minute pour que Kimpembe ouvre le score(son premier but chez les professionnels). Tir cadré par Di Maria qui avait une revanche à prendre suite à son épisode malheureux chez les mancuniens(2014-2015). Quelques minutes plus tard , à la 60ème minute, ce même Di Maria , trouva parfaitement la faille pour servir MBappé qui conclut le tir en but face au gardien De Gea impuissant. Score final : 2-0 pour les joueurs du PSG. 

Une soirée qui finit bien pour les hommes de Thomas Tuchel qui étaient partis perdants pour certains. Mais ce fut sans compter l'esprit d'équipe et la ténacité de chaque joueur. Car dans le monde du football , rien n'est acquis ni perdu d'avance, il suffit d'y croire et de travailler en collectif pour que les résultats arrivent. Et c'est ce qu'a réalisé cette équipe du PSG pour le plus grand bonheur de ses fans et supporters qui ont contribué à cette réussite.

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article