Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infosports75

MATCH PSG NÎMES : THOMAS TUCHEL ET SES JOUEURS POURSUIVENT LEUR REUSSITE

24 Février 2019 , Rédigé par Isabelle Gratien Publié dans #FOOTBALL

l'attaquant Nkunku, auteur du premier but marqué lors de la rencontre PSG-NÎMES /crédit photo @REUTERS -Gonzalo Fuentes

l'attaquant Nkunku, auteur du premier but marqué lors de la rencontre PSG-NÎMES /crédit photo @REUTERS -Gonzalo Fuentes

Un début de match timide pour les joueurs du PSG face à Nîmes ce samedi 23 février au Parc des princes pour la 26 éme  journée de Ligue 1. Il aura fallu attendre la fin de la première mi-temps avec un but de Nkunku et un doublé de Mbappé en deuxième mi-temps du match  pour s'imposer 3-0 face à Nîmes.

 

Sous une température clémente en ce mois de février  et dans une ambiance de folie grâce aux supporters du PSG, le public a dû  attendre plus de 30 mn pour assister au premier but de la partie par Nkunku . En forme depuis début février et grâce à une passe de Verratti (1-0 , 40ème mn) Nkunku a pu délivrer son équipe. 

Le match avait plutôt commencé en faveur de Nîmes où les joueurs  se sont montrés très agressifs  avec plusieurs occasions de marquer. Mais la différence s'est faite après la deuxième partie du match où Mbappé après avoir manqué de réussite au bout de 45 mn a pu concrétiser son action par  deux buts (69éme et 90éme). Auparavant, L'attaquant parisien s'était fait refusé deux buts : un hors-jeu et un autre marqué avec la main. 

Le PSG se positionne ainsi en tête de classement de Ligue 1 avec 17 points d'avance. Quand à Mbappé , il  totalise 51 buts après sa rencontre face à Nîmes en Ligue 1. 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article