Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infosports75

LIGUE DES CHAMPIONS : Le PSG en position de force face à MANCHESTER UNITED

5 Mars 2019 , Rédigé par Isabelle Gratien Publié dans #FOOTBALL

LIGUE DES CHAMPIONS : Le PSG en position de force face à MANCHESTER UNITED

A la veille du match retour du PSG face à Manchester United au Parc des Princes , le Paris Saint Germain a un avantage psychologique  ayant gagné son match aller (2-0 ) à Old Trafford. Avec ces 2 buts d'écart en l'absence de Neymar et Cavani, les hommes de Thomas Tuchel ont toutes leurs chances de l'emporter surtout  avec une équipe diminuée par une dizaine de blessés et une suspension de Paul Pogba suite à son carton rouge reçu au match aller.

L'entraineur du Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer devra composer avec l'équipe qui lui reste. En effet, un grand nombre de joueurs sont incertains : Alexis Sanchez , Anthony Martial, Juan Mata, Nemanja Matic, Jesse Lingard, Ander Herrera, Matteo Darrmian , Phil Jones et Antonio Valencia. 

Le technicien norvègien se voit face à un casse-tête pour mettre en place une tactique surtout face à un expert tel que Thomas Tuchel. Ce tacticien hors pair a su montrer au fil des matchs sa capacité à modifier son jeu en s'adaptant à celui de l'adversaire . La tâche sera rude pour Manchester United.

Mais il ne faut jurer de rien car dans le football, ce qui fait la différence est le mental et même avec une équipe diminuée , il faut rester vigilant et jouer à 120% ce match important pour la qualification en Ligue des Champions. 

Thomas Tuchel, l'entraineur du PSG

Thomas Tuchel, l'entraineur du PSG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article