Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infosports75

LIGUE DES CHAMPIONS : MATCH PSG -MANCHESTER UNITED : THOMAS TUCHEL "...C'ETAIT UN ACCIDENT ..."

11 Mars 2019 , Rédigé par Isabelle Gratien Publié dans #FOOTBALL

LIGUE DES CHAMPIONS : MATCH PSG -MANCHESTER UNITED : THOMAS TUCHEL "...C'ETAIT UN ACCIDENT ..."

L'entraineur du Paris Saint Germain , Thomas Tuchel s'est présenté à la conférence de presse ce jour , veille du match face à Dijon pour expliquer la défaite contre Manchester United mercredi dernier au Parc des Princes et parler du match de Dijon, match retard de Ligue 1 . La plupart des questions se sont portées sur la défaite face aux  mancuniens (1-3). Un défaite qui a surpris tout le monde surtout après un avantage des Parisiens au match aller il y a quelques jours (2-0 ). Pour le coach allemand ce match était" un accident." 

 

Extraits de la conférence de presse au camp des loges ce lundi 11 mars :

LE MATCH DE MANCHESTER UNITED 

«Toute l’équipe est triste, c’est difficile d’analyser ce match. Je pense que c’est un accident il n’y a pas d’explication, on a contrôlé le match mais la tension s’est installée. Après le premier but notre réaction est bonne, c’était un moment pour grandir et laisser les doutes derrière nous, nous n’avons pas été capable de franchir ce pas. Je ne vais pas vous mentir, j’étais confiant, on n’a pas eu la chance nécessaire pour surmonter cet obstacle.» 

 

LE MATCH À DIJON
«Dans les premiers jours les joueurs n’ont pas envie de jouer mais ce n’est pas une option, il y a une saison à terminer. Il faut savoir encaisser et continuer, c’est le sport. Nous avons l’occasion de répondre comme des champions et c’est le défi et le devoir du staff, de pousser les joueurs chaque jour. Jouer demain est le meilleur des remèdes existant.» 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article