Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infosports75

MATCH PSG- FC NANTES : THOMAS TUCHEL "ON VA TROUVER UNE BONNE SOLUTION POUR COMBATTRE à NANTES

17 Avril 2019 , Rédigé par Isabelle Gratien Publié dans #FOOTBALL

Thomas Tuchel, l'entraineur du Paris Saint Germain

Thomas Tuchel, l'entraineur du Paris Saint Germain

Lors de la conférence de presse du Paris Saint Germain qui s'est déroulée à 14 h le mardi 16 avril au camp des loges à Saint Germain en Laye, le coach parisien Thomas Tuchel a précisé qu'il allait pouvoir trouver une bonne solution pour combattre à Nantes.

Malgré une équipe restreinte et affaiblie à cause de joueurs clefs blessés ou suspendus , le coach du PSG se dit optimiste et prêt  affronter le FC Nantes dans le but de  confirmer rapidement le titre de champion de France dans le cadre de la 28 ème journée de la Ligue 1. 

 

Extraits de la conférence de presse :

Les absents 

« Je suis préparé à ces absences, malheureusement, on va jouer sans Marqui, Neymar,Edi Cavani, Juan Bernat (suspendu), Marco Verratti (suspendu), Thiago Silva, Thomas Meunier et je pense Angel Di Maria. Ce n’est pas notre effectif pour le quart de finale de la Ligue des champions, ce sont nos blessés. »

En dernière minute, il faut aussi compter l'absence de Mbappé. 

La situation actuelle

« Nous avons une situation compliquée avec beaucoup de joueurs blessés depuis des semaines. Nous sommes fatigués, les joueurs sont fatigués parce que la situation ne change pas. Au contraire. On a encore des blessés après ce match (à Lille). Ce n’est pas facile mais j’aime toujours jouer. Je préfère jouer plutôt que l’entraînement. Les joueurs aussi. On va trouver une bonne solution pour demain pour combattre à Nantes. Ce n’est pas facile parce que Nantes est une bonne équipe et les supporters sont très forts, dans cette ambiance, ce n’est pas facile mais c’est la situation et c’est notre job de trouver une solution. On va trouver et on sera prêts demain. »

Le retour de Neymar 

« Ney est avec nous, il se sent bien, n’a pas de douleur, il travaille dur suite à son retour pour les séances collectives. Il est un peu comme un joker sur les jeux. J’ai l’impression qu’il est confiant, et veut retrouver le terrain le plus vite possible. »

Le titre de champion

« On doit confirmer ce titre très vite. C’est notre objectif. Nous sommes confiants, on est capables d’être champions. On a une finale à jouer. Je ne sais pas si c’est la situation la plus difficile, il y a toujours des obstacles. Même avec des bons résultats, il y a toujours des choses à régler pour rester sur le bon chemin. Ce n’est pas facile, on a perdu un match mais il y a des raisons qui expliquent cette défaite. » 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> <br /> Je pense que Kylian Mbappé et Neymar auraient fait la différence dans le jeu, s’ils étaient sur le terrain. Le champion du monde français est d’ailleurs l’un des meilleurs joueurs du PSG en Ligue 1.
Répondre