Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infosports75

"LA JOURNEE DES ENFANTS" AU PARC DES PRINCES AVEC LES JOUEURS DU PSG

16 Mai 2019 , Rédigé par Isabelle Gratien Publié dans #FOOTBALL

Neymar Jr, l'attaquant du PSG avec les enfants au Parc des Princes

Neymar Jr, l'attaquant du PSG avec les enfants au Parc des Princes

Kylian Mbappé , l'attaquant du PSG

Kylian Mbappé , l'attaquant du PSG

crédit photos @psg.fr

crédit photos @psg.fr

 Ce mercredi 15 mai vers 16H , plus de 7000 enfants ont assisté à l'entrainement de l'équipe première du Paris Saint Germain au Parc des Princes. Invités par l'association du PSG, "Les enfants d'abord" et dans une ambiance festive, les enfants vivaient leurs rêves de rencontrer leurs idoles du Club parisien. 

 

Cette 5ème journée des enfants fut  organisée par le PSG en collaboration avec une trentaine d'associations et institutons partenaires dont le Secours populaire, l'hôpital Necker, les clubs filleuls, le Conseil départemental des Yvelines et la Mairie de Paris. L'entrainement s'est fait avec le groupe au complet dirigé par Thomas Tuchel. Même Thiago Silva, blessé au genou il y a dix jours  était de retour à l'entrainement. 

La directrice-adjointe de la Fondation Paris Saint-Germain, Sabrina Delannoy a déclaré : "« Nous sommes ravis de pouvoir offrir ces moments de rêve aux enfants que nous accompagnons tout au long de l’année à travers plus de 350 opérations. L’ensemble des joueurs du Club étaient présents. Ils ont pris le temps d’échanger avec les enfants à l’issue de l’entrainement. C’est un moment qu’ils apprécient et un rendez-vous de fin de saison qui a en quelques années pleinement trouvé sa place dans l’agenda du Club. C’est également pour Paris Saint-Germain-Les Enfants d’abord l’occasion de remercier tous nos partenaires pour le soutien dont ils nous font preuve tout au long de l’année. ».

Les enfants ont aussi pu rencontrer  leurs idoles du football freestyle tels que Lisa, Logan, Pola et Wiz.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article