Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infosports75

LIGUE DES CHAMPIONS : Le PSG MET UNE RACLEE AU REAL MADRID

19 Septembre 2019 , Rédigé par Isabelle Gratien Publié dans #FOOTBALL

crédit photo @yahoo.com/sports

crédit photo @yahoo.com/sports

Les joueurs de l'entraineur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel  n'ont pas tremblé face au Real Madrid de Zinedine Zidane hier soir au Parc des Princes dans le cadre du premier match de poule  de la Ligue des Champions . En  remportant le match 3-0 face aux espagnols avec un Grand Di Maria et un Idrissa Gueye exceptionnel , les parisiens ont endossé leurs costumes de guerriers pour battre à plate couture l'un des meilleurs clubs au monde . 

 

L'entraineur allemand est cependant resté prudent concernant cette victoire car la saison ne fait que commencer et le chemin est long pour y arriver :"... on a une grande équipe maintenant , on a gagné en personnalité . Mais c'est le premier match de poule de Ligue des champions…."

 

Thomas Tuchel a souligné la part de chance de leur côté avec le but annulé par la VAR, les absents du côté du Real Madrid avec son ballon d'or , Luka Modric ou le fameux Asension. 

Mais il fallait aussi noter le travail collectif,  l'esprit d'équipe et de solidarité du PSG même sans les Stars du groupe , Neymar , M'Bappé et Cavani.

Les hommes de Tuchel ont fait bloc face au mythique Real Madrid  devant des supporters parisiens en folie retrouvant l'estime de soi après le traumatisme de la défaite face à Manchester United il y a quelques mois dans ce même Parc des Princes.

Un match qui permettra sans doute aux joueurs de Thomas Tuchel de retrouver  davantage de confiance et de sérénité  au sein du groupe. 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article