Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infosports75

YOUTH LIGUE DES U19 : LES JOUEURS DU PSG DE STEPHANE ROCHE à DEUX DOIGTS DE LA VICTOIRE FACE AU REAL MADRID

18 Septembre 2019 , Rédigé par Isabelle Gratien Publié dans #FOOTBALL

YOUTH LIGUE DES U19 : LES JOUEURS DU PSG DE STEPHANE ROCHE à DEUX DOIGTS DE LA VICTOIRE FACE AU REAL MADRID

L'équipe U19 du PSG s'est inclinée face au Real Madrid (2-1) ce mercredi après-midi en Youth Ligue au stade George Lefèvre de Saint-Germain en Laye malgré un but du jeune prometteur Xavi Simons à la 43è minute .

Juste avant la rencontre choc ce soir à 21H de leurs ainés PSG contre le Réal Madrid de Zinedine Zidane au Parc des Princes, les titis parisiens étaient à deux doigts de concrétiser leur victoire face à leur homologue du Real Madrid.

Malgré un but à la fin de la première mi-temps du jeune prodige de 16 ans tout juste arrivé cet été du FC Barcelone, Xavi Simons et un pressing constant dans les 30 dernières minutes , les joueurs de Stéphane Roche se sont inclinés face à une équipe du Real Madrid qui y a cru jusqu'au bout avec un score de 2-1. 

 

Extraits interview en zone mixte de Stéphane Roche, l'entraineur des U19 du PSG 

Les ambitions : 

"...Elles sont simples , il y a 6 matches, il faut en gagner 4 ; cela nous laisse moins d'opportunité … mathématiquement c'est possible …"

Bilan sur le match 

Pour l'entraineur du PSG des U19 : " chaque match a son histoire, chaque match a son adversaire ... ça  s'est joué dans les 5 minutes de flottement en début de deuxième mi-temps et sur la finition dans le dernier quart d'heure…" 

Xavi Simons 

 " il joue, il donne pour l'équipe, il est capable d'apporter, il fait partie des joueurs qui ont une influence sur cette partie.." 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article