Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infosports75

MATCH PSG- GALATASARAY -THOMAS TUCHEL: "NOUS SOMMES PRÊTS"

11 Décembre 2019 , Rédigé par Isabelle Gratien Publié dans #FOOTBALL

MATCH PSG- GALATASARAY -THOMAS TUCHEL: "NOUS SOMMES PRÊTS"

La conférence de presse du Paris Saint-Germain s'est tenue hier au Parc des Princes  avec l'entraineur Thomas Tuchel et le gardien de but Keylor Navas dans le cadre de la Ligue des Champions. Lors de cet interview face à la presse, le coach allemand a souligné son envie de gagner et sa détermination à être prêt à 100 % pour ce match face à l'équipe turque de Galatasaray. 

 

Extrait de la conférence de presse : 

Thomas Tuchel :

"Nous sommes prêts 

« On essaye toujours de faire un match complet, avec intensité, mais on doit admettre qu’il y a onze adversaires pour nous compliquer les choses et pour gagner. J’ai vu de bonnes intentions à Montpellier, un bon état d’esprit. Ce match ressemblait à une rencontre de Champions League dans l’intensité et la combativité. L’équipe a fait preuve d’une bonne mentalité. Ces matches font grandir. On a montré notre faim de gagner. Mercredi, ce sera une rencontre de Champions League, au Parc des Princes. Je suis donc absolument convaincu que nous sommes prêts. »

les attaquants 

« Nous avons joué avec quatre éléments offensifs contre Montpellier. Il est possible que ce soit le cas mercredi. Tout le monde veut jouer. Il est possible de ne pas changer pour que les joueurs gardent le rythme, ou de ne pas le faire pour donner du temps de jeu. Il y a encore beaucoup de matches à jouer, et il faudra montrer lors de chaque rencontre que l’on est une grande équipe car les prochains mois seront décisifs en Ligue 1 et en Champions League. Il sera donc nécessaire que tout le monde soit capable de jouer, et nécessaire que chaque joueur soit important pour nous. »

 

 

MATCH PSG- GALATASARAY -THOMAS TUCHEL: "NOUS SOMMES PRÊTS"

Keylor Navas 

Question de Infosports75 : " comment s'est passée votre intégration " ? 

« Mon intégration s'est bien passée, ma famille est très heureuse ici à Paris, les gens au club et mes coéquipiers m'ont beaucoup aidé, le club fait tout pour que nous soyons dans les meilleures conditions pour jouer au football. Et nous, de notre coté, nous apprenons la langue, nous découvrons la ville. Dans peu de temps, je serai un vrai Parisien ! Je suis très heureux d'être ici et de pouvoir apporter tout ce que j'ai appris au fil des saisons. Il y a des grands joueurs dans cette équipe, beaucoup de leaders, nous sommes unis. Tout cela est de bon augure. »

Son rôle de gardien de but 

« Un gardien de but peut être décisif. On a parfois plus de travail à fournir dans un match, parfois moins... c'est la vie d'un gardien. Quand l'équipe est un peu moins bien, il faut essayer de décrocher un résultat quand même, et c'est ce que nous essayons de faire tous, y compris moi, dans le but. »

Ses coéquipiers Neymar et M'Bappé 

« En tant que coéquipier, je vois leur travail au quotidien et leur attitude. Ils sont heureux, prennent du plaisir, et ils travaillent beaucoup. Nous partageons beaucoup de choses tous ensemble. Ney et Kylian soutiennent tout le monde. Nous sommes sur le terrain pour gagner, nous tirons tous dans le même sens et nous sommes sereins mentalement. Il est facile d'interpréter, mais nous savons que nous sommes un groupe de très haut niveau. C'est pour cela que nous sommes sereins. »

 

La Ligue  des Champions 

« Nous jouons un très bon football. Tout n'est pas parfait, mais nous avançons pas à pas. C'est une compétition qu'il est très difficile de gagner. Mais nous avons faim de victoire, et c'est ce qu'il faut pour gagner. Nous donnons tout sur le terrain, pour nos familles, pour nos supporters. Nous nous battrons jusqu'au bout. C'est difficile, mais nous allons tout faire pour aller le plus loin possible

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article