Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infosports75

Foot féminin - Les lyonnaises remportent leur neuvième Coupe de France face aux parisiennes aux tirs au but

10 Août 2020 , Rédigé par Isabelle Gratien-Éboué Publié dans #FOOTBALL FEMININ

Les Lyonnaises remportent leur neuvième Coupe de France face aux parisiennes au stade Abbé-Deschamps à Auxerre - credit photo @twitter OL féminine

Les Lyonnaises remportent leur neuvième Coupe de France face aux parisiennes au stade Abbé-Deschamps à Auxerre - credit photo @twitter OL féminine

Pour la neuvième fois, l'olympique lyonnais féminin a remporté la Coupe de France aux tirs au but face au Paris Saint-Germain après une finale sans but et sous la pluie ce dimanche soir 9 août au stade Abbé-Deschamps à Auxerre (0-0,4-3 t. a. b)

Il a fallu attendre la séance de tirs au but pour voir les Lyonnaises gagner leur neuvième titre de championnes de France face aux parisiennes. Le match a été interrompu d'une quinzaine de minutes après dix minutes de jeu à cause de l'orage et de la pluie. 

Les parisiennes ont résisté aux lyonnaises jusqu'aux tirs au but. Elles ont tout donné. "On n'a pas trop de regrets parce qu'on a tout donné. Tout le monde avait envie de gagner cette finale. Cela se termine aux tirs au but. C'est surtout de la chance" explique la capitaine et défenseur Irène Paredes au micro de PSG TV. 

Le PSG affrontera le 22 août à Saint-Sébastien, Arsenal et se rendra du 16 au 21 août en stage à Hagetman dans les Landes. 

Quant aux lyonnaises, elles auront l'occasion d'améliorer leur jeu durant deux matchs amicaux entre la juventus et le PSV Eindhoven au cours d'une tournée orge au Groupama Stadium les 13 et 15 août. 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article