Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infosports75

Foot féminin-Women's Champions League : le Paris Saint-Germain féminin qualifié en demi-finale

22 Août 2020 , Rédigé par Isabelle Gratien

les joueuses du PSG crédit photo -@psg.fr

les joueuses du PSG crédit photo -@psg.fr

Les filles  d'Olivier Echouafni, l'entraîneur du PSG se sont imposées face à Arsenal (2-1) en se qualifiant en demi-finale de la Final 8 de l'UEFA Women'sChampions League. ce samedi soir au stade d'Anoeta à Saint-Sébastien en Espagne. Une prestation réussie, certainement inspirée par les garçons en Champions League. 

Les Parisiennes ont débloqué la situation sur corner avec l'attaquante Marie-Antoinette Katoto à la 15ème minute. Puis réaction d'Arsenal en égalisant à la 39ème minute par Miedema en fin de première mi-temps (1-1). 

Au retour des vestiaires, remotivées , les joueuses du PSG ont repris l'avantage avec l'entrée de jeu 3 minutes plus tôt de la danoise Signe Bruun en reprenant un centre tendu de Marie-Antoinette Katoto, l'attaquante transformée en passeuse (2-1, 77').

Le PSG se qualifie donc en demi-finale des Women's Champions League. Les joueuses d'Olivier Echouafni retrouveront l'Olympique Lyonnais le mercredi 26 août . Les lyonnaises après avoir battu le Bayern de Munich (2-1) affronteront leurs meilleurs ennemies françaises. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article