Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infosports75

Ligue des champions : Le PSG battu par le Bayern de Munich

24 Août 2020 , Rédigé par Isabelle Gratien

crédit photo @psg.fr

crédit photo @psg.fr

Les parisiens se sont inclinés (1-0) face aux muchinois sur un but de Kinsley Coman. Le Bayern remporte ainsi son sixième titre de champion d’Europe à Lisbonne dimanche 23 août.

Pour sa première finale historique de Ligue des champions, le PSG n’a pas réussi à remporter la Coupe aux grandes oreilles ce dimanche 23 août à Lisbonne. Le but de l’ancien « titi parisien » formé au camp des Loges , Kinsley Coman (59′) a mis fin à l’ambition du projet Qatari de remporter pour la première fois la Ligue des champions.  » C’est une sensation extraordinaire, beaucoup de bonheur et un peu de tristesse pour le PSG. Cela me fait aussi un peu mal au cœur pour eux. On a essayé de maîtriser le match. On a mis beaucoup de pression. Ils ont été en revanche dangereux en contre. C’était une belle finale a-t-il souligné sur RMC sport.

LE PSG a raté plusieurs occasions à la première mi-temps avec Kylian Mbappe le champion du monde 2018 qui a manqué de finition à la suite d’un centre en retrait d’Ander Herrera. Le gardien bavarois Manuel Neuer a su répondre présent face à la frappe peu convaincante de l’attaquant parisien. Quant à Neymar en manque de réussite, l’attaquant brésilien n’a pas pu concrétiser son action face à l’arrêt décisif du gardien allemand (18′).

Malgré un parcours historique, le Psg devra retenter sa chance l’année prochaine.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article