Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infosports75

Meeting d'athlétisme de Chorzow (Pologne)- La hurdleuse Cyrena Samba-Mayela s'impose avec un nouveau record personnel en 12'87

26 Août 2020 , Rédigé par Isabelle Gratien

Cyrena Samba-Mayela, hurdleuse française du 100m haies credit photo @athle.fr

Cyrena Samba-Mayela, hurdleuse française du 100m haies credit photo @athle.fr

Lors du meeting de Chorzow en Pologne mardi dernier, la jeune hurdleuse de 19 ans, Cyrena Samba-Mayela, a remporté le 100m haies en signant un nouveau record personnel en 12'87.

 

Nouveau record personnel de Cyrene  Samba-Mayela

En battant sans ambiguïté le 100m haies devant la polonaise Karolina Koleczek (12'99), elle bat son record personnel datant de 2018 (13'00).

Avec ce nouveau chrono, la vice-championne du monde cadets 2017 réalise la 8 ème meilleure performance mondiale de l'année détenue par la néerlandaise Nadine Visser en 12'68. "Je suis très satisfaite de ma course et surtout de mon chrono. Me battre pour la victoire m'a aidé à signer ce temps. J'avais de très bonnes sensations, je me suis lâchée comme mon coach me l'avait demandé et le chrono est sorti !  Passer sous les 13s, c'est un vrai cap de franchi. Les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer. "

Les prochains rendez-vous

Le prochain rendez-vous de l'athlète francilienne est prévu pour le 3 septembre à Marseille et les 12-13 septembre à Albi pour les championnats de France. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article