Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infosports75

OLIVIER ECHOUAFNI, L'ENTRAINEUR DU PSG FEMININ : "La Coupe de France, un parfum particulier"

2 Août 2020 , Rédigé par Isabelle Gratien Publié dans #FOOTBALL FEMININ

Olivier Echouafni, entraîneur du PSG féminin -crédit photo @psg.fr

Olivier Echouafni, entraîneur du PSG féminin -crédit photo @psg.fr

L'entraîneur du Paris Saint-Germain Olivier Echouafni s'est exprimé hier en conférence de presse live, veille de la demi-finale de Coupe de France face à Bordeaux ce dimanche 2 août à 20h30. Un titre qui représente un "parfum particulier" pour le coach, déterminé à gagner ce titre avec son équipe.

La Coupe de France 

Infosports75 : Que représente pour vous la Coupe de France ? :"Nous sommes heureux de pouvoir terminer cette compétition qui a un parfum particulier. Paris l'avait gagné en 2018. Nous voulons gagner un titre cette saison et c'est un vrai objectif pour le groupe.

Bordeaux 

«C'est une équipe du top 5, par son effectif, par ses individualités et par le jeu prôné par l'entraîneur. Bordeaux fait partie des meilleures équipes françaises. La tâche ne sera pas simple, mais il y a une finale en jeu et nous ferons tout pour y aller. Leurs points forts sont multiples, elles jouent un jeu court technique, vont vers l'avant, il y a beaucoup d'internationales, des joueuses de haut niveau.»

 

Infosports75 : Comment abordez-vous ce match ?

Grace Geyoro , milieu de terrain du PSG : «On s'est bien préparé depuis la reprise, sur les plans tactique, technique et athlétique. Nous sommes focalisées sur ce match important et nous sommes prêtes.»

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article