Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infosports75

L'attaquante parisienne Kadidiatou Diani, élue joueuse du mois de septembre de la D1 Arkema

9 Octobre 2020 , Rédigé par Isabelle Gratien-Eboué Publié dans #FOOTBALL FEMININ, #FORMULE 1

A gauche sur la photo, l'attaquante parisienne Kadidiatou Diani à l'entrainement avec sa coéquipière Formiga -crédit photo @psg.fr

A gauche sur la photo, l'attaquante parisienne Kadidiatou Diani à l'entrainement avec sa coéquipière Formiga -crédit photo @psg.fr

La veille du match entre le Paris Saint-Germain et Montpellier dans le cadre de la 5ème journée de la D1 Arkema, l'attaquante parisienne Kadidiatou Diani élue joueuse du mois de septembre de la D1 Arkema a répondu aux questions du média psg.fr. 

 

Kadi, tout d'abord félicitations pour ton trophée de meilleure joueuse du mois de septembre !
« Merci ! C'est un honneur, je suis ravie, d'autant plus que c'est la première fois que la Fédération remet ce trophée. Je suis très fière, pour moi et mes coéquipières. »

 

Un match important se profile samedi. Que peux-tu nous dire de cette équipe de Montpellier ?
« Montpellier est une très bonne équipe, même s'il y a eu beaucoup de changements, ça reste une équipe très compétitive. On va se préparer du mieux qu'on peut pour faire un bon match. On est sur une série de deux victoires consécutives, on espère continuer pour viser les premières places. 

 

Comment te sens-tu sur le plan personnel ?
« Je me sens épanouie sur terrain, depuis quelques temps maintenant. Je suis très heureuse de jouer pour le Paris Saint-Germain et je pense que cela se ressent en match et à l'entraînement. Tout se passe bien pour le moment, pourvu que ça dure ! »

 

Sources : psg.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article