Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infosports75

Match Psg feminin-Soyaux - Olivier Echaoufni :"on joue tous les matchs pour les gagner"

16 Octobre 2020 , Rédigé par Isabelle Gratien

Olivier Echaoufni, l'entraîneur du PSG feminin

Olivier Echaoufni, l'entraîneur du PSG feminin

La conférence de presse du PSG féminin s'est tenue ce midi à distance via zoom avec l'entraîneur du PSG, Olivier Echaoufni dans le cadre de la 6 ème journée de Division 1 entre les joueuses du PSG  et celles de l'ASJ Soyaux. Cette rencontre aura lieu ce dimanche 18 octobre 2020 à 12h45 à Soyaux (Charente). 

 

Extraits de la conférence de presse 

Questions de Infosports75 à l'entraîneur du PSG feminin 

Dans quel état d'esprit vous abordez ce match en étant favori. Au classement D1, vous êtes placé à 7 places devant Soyaux. Est-ce gagné d'avance ? 

Olivier Echaoufni :" On joue tous les matchs pour les gagner. Il n'y a aucun match gagné par avance. On sait que le déplacement à Soyaux est un match difficile parce que c'est une équipe aussi qui va chercher à obtenir des points. On arrive dans une période de trêve internationale. Il faut aussi qu'on soit dans une démarche et une volonté de gagner mais aussi de prendre des points."

Infosports75 :" Quatre de vos joueuses ont été sélectionnées en Equipe de France (Kadidiatou Diani, Marie-Antoinette Katoto, Perle Morroni et Grâce Geyoro pour les matchs France-- Macédoine du Nord le 23 octobre et Autriche-France le 27 octobre ). Quel est votre sentiment ? 

Olivier Echaoufni :" Toujours très content que ça fonctionne bien, qu'elles sont appelées régulièrement. Elles sont à la fois sérieuses, appliquées et décisives en nombre de buts, passes. C'est bien." 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article