Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infosports75

Trophée des champions PSG/OM -Pochettino : " le plus important est de gagner"

11 Janvier 2021 , Rédigé par Isabelle Gratien-Eboué

Mauricio Pochettino, l'entraïneur du PSG -crédit photo @besoccer.com

Mauricio Pochettino, l'entraïneur du PSG -crédit photo @besoccer.com

" Le plus important est de gagner. Notre objectif est de satisfaire nos supporters. Si nous gagnons, effectivement, nous remporterons un trophée" a déclaré l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino à PSG TV et aux médias, la veille du Trophée des champions face à Marseille. Une rencontre qui va se dérouler ce mercredi 13 janvier à 21 h au Stade Bollaert-Delelis de Lens. 

 

Extraits de la conférence de presse : 

Le classique :

« C’est un match spécial, déjà parce que c’est contre notre rival, Marseille. On sait ce que cela signifie, pour les supporters, pour les gens qui travaillent au club, et pour nous. Représenter Paris dans ces matches-là est une fierté. Au-delà du titre, on sait qu’il faut gagner la rencontre. Le plus important est de gagner. Notre objectif est de satisfaire nos supporters. Si nous gagnons, effectivement, nous remporterons un trophée. Mais, pour moi, la plus grande fierté est de gagner. »

 

Les souvenirs de l'ancien capitaine du PSG 

« Je me souviens très bien de ces matches spéciaux. J'ai conscience qu'ils ne sont pas comme les autres. Il y a une importance spéciale pour les supporters, mais aussi pour les joueurs, d’autant plus en ce moment, car les fans ne sont pas au stade. Le football, ce sont des émotions, et on se rend compte aujourd’hui que les supporters manquent vraiment dans les stades. Cela nous manque beaucoup. »

Neymar Jr et Mbappé disponibles 

« Neymar Jr  est disponible, on décidera mercredi matin s’il joue ou pas. Kylian Mbappé est en parfaite condition. Comme pour Neymar, on réfléchit à diverses options pour demain, pour être le plus compétitif possible. »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article