Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infosports75

Le PSG se qualifie en quarts de finale grâce à Navas

10 Mars 2021 , Rédigé par Isabelle Gratien Publié dans #FOOTBALL

Keylor Navas, le gardien de but du PSG-crédit photo @twitter Psg

Keylor Navas, le gardien de but du PSG-crédit photo @twitter Psg

Ce soir au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain s'est qualifié en quarts de finale de la Ligue des champions grâce à un grand Keylor Navas, le gardien de but.
Grâce à plusieurs arrêts et un penalty stoppé face à Messi, l'attaquant du FC Barcelone, le gardien costaricien a évité une remontada à ses coéquipiers. Contrairement au match aller (4-1) où le PSG a brillé au camp Nou (Espagne), le match retour (1-1) à domicile fut laborieux. " Je suis très content, c'était un match dur. On a tous envie de jouer ce genre de match . On veut tous jouer, faire un gros match et profiter du résultat du match aller" a déclaré Keylor Navas au micro de RMC Sport avant de rajouter : " c'est toujours difficile, surtout avec Messi en face. Grâce à Dieu, j'ai pu être concentré et l'arrêter. Ça me remplit de joie. Ce penalty, c'est pour Sergio Rico et sa famille qui vivent des moments difficiles, ils ont tout mon soutien" (Le père de Sergio Rico est décédé). 
Malmenés durant 90 minutes, les hommes de Mauricio Pochettino ont dû compter sur leur gardien pour éviter l'élimination. Avec le coup de gueule de leur coach argentin dans les vestiaires à la mi-temps, les parisiens sont remontés déterminés sur le terrain pour garder leur avance au score. 
Une soirée qui finit sur une note positive au grand bonheur des supporters parisiens  absents des tribunes durant cette crise sanitaire de la Covid-19 où tous les matchs se jouent à huis clos. 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article