Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infosports75

PSG Handball - Mikkel Hansen "la Ligue des champions me hante toujours"

10 Mai 2022 , Rédigé par Isabelle Gratien Publié dans #HANDBALL

Mikkel Hansen, arrière gauche du PSG - crédit photo @wikipédia.org

Mikkel Hansen, arrière gauche du PSG - crédit photo @wikipédia.org

Les parisiens vont disputer le quart de finale de Ligue des champions ce mercredi 11 mai face à Kiel. Mikkel Hansen, l'un des piliers du groupe, opéré du genou mi mars ne pourra plus jouer sous les couleurs du PSG. 

Suite à des complications post-opératoires avec "une phlébite du membre antérieur doublée d'un embolie pulmonaire, le danois de 34 ans soutiendra ses partenaires dans les tribunes. Après avoir passé 10 ans au club, Mikkel Hansen retournera au Danemark pour vivre une nouvelle aventure avec le club d'Aalboorg.

Une fin de saison pour Mikkel Hansen qui se termine prématurément avec le PSG. Un scénario que le danois n'avait pas imaginé, toujours hanté de remporter la Ligue des champions " lorsque j'ai compris que je ne jouerais plus pour Paris cette saison, j'étais déçu et touché. Sur le coup, j'ai du mal à encaisser. Beaucoup m'ont dit que j'avais eu de la chance d'être encore en vie, de pouvoir encore pratiquer mon sport. Mais quand tu es sportif de haut niveau, tu ne raisonnes pas comme ça. Ce club a été ma vie pendant 10 ans. De 24 ans à 34 ans. J'ai ma famille ici, ma femme, mes deux enfants. C'est un peu compliqué de me dire que je ne peux pas choisir comment cette histoire se termine. Aujourd'hui encore, je n'ai pas toujours accepté. " a t'il déclaré au journal l'Equipe. 

Une aventure qui n'est pas tout à fait terminée car les parisiens peuvent se qualifier en demi-finale face à Kiel et en finale pour gagner cette Coupe aux grandes oreilles. Dans ce cas, Mikkel Hansen pourrait repartir au Danemark avec la seule médaille qu'il n'a pas encore obtenue.  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article