Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infosports75

Gérard Prêcheur, le nouvel entraîneur du PSG féminin "la possibilité de repartir d'une page blanche"

14 Août 2022 , Rédigé par Isabelle Gratien-Eboué Publié dans #FOOTBALL FEMININ, #FOOTBALL

Gérard Prêcheur, le nouvel entraîneur de l'équipe féminine du PSG - crédit photo @wikipedia

Gérard Prêcheur, le nouvel entraîneur de l'équipe féminine du PSG - crédit photo @wikipedia

Gérard Prêcheur, le nouvel entraîneur de l'équipe féminine du PSG a évoqué son arrivée au sein du groupe ainsi que ses objectifs pour cette saison face aux médias.

COACH, COMMENT S'EST PASSÉE VOTRE ARRIVÉE AU PARIS SAINT-GERMAIN ?

« Il est impossible de dire non au Paris Saint-Germain, et j'avais envie de rejoindre le club. Donc tous les feux étaient au vert pour ma venue à Paris. Le challenge est excitant, on a l'impression de repartir sur un nouveau défi, de repartir à zéro en quelque sort, c'est quelque chose d'intéressant. »

COMMENT SE PORTE LE GROUPE ET LES JOUEUSES QUE VOUS AVEZ À DISPOSITION, EN ATTENDANT LE RETOUR DES DERNIÈRES INTERNATIONALES ?

« J'ai ressenti beaucoup d'enthousiasme, celles qui sont présentes, qui ont envie de redémarrer la saison dans un nouveau contexte avec la possibilité de repartir aussi d'une page blanche. Le ressenti est très favorable et on va s'appuyer là-dessus pour commencer à travailler. »

AVEZ-VOUS DES OBJECTIFS EN TÊTE POUR CETTE SAISON ?

« Quand on intègre un club comme le Paris Saint-Germain, c'est avec des ambitions. Il y a eu deux titres en deux ans, le club est sur une évolution croissante, ça correspond à mon état d'esprit, je suis un compétiteur, j'aime gagner. Les ambitions, nous les avons, nous allons désormais travailler pour voir comment améliorer l'effectif. »

IL Y A UNE NOUVELLE DIRECTION SPORTIVE DEPUIS CET ÉTÉ...

« J'échange très régulièrement avec la direction sportive, pour voir ce que nous pouvons faire niveau mercato. Les échanges se passent très bien, il y a un très bon feeling, avec tout le staff, et j'ai confiance en toutes les démarches qu'ils font. »

Sources : www.psg.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article