Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infosports75

Le PSG remporte le Trophée des Champions 2022 face au FC Nantes

1 Août 2022 , Rédigé par Isabelle Gratien-Eboué Publié dans #FOOTBALL

crédit photo @cnews.fr

crédit photo @cnews.fr

Les parisiens ont remporté le Trophée des Champions 2022 face au FC Nantes avec un large score (4-0) le dimanche 31 juillet à Tel-Aviv (Israël). C'est le premier titre de la saison du PSG après leur tournée estivale au Japon. 

Une réussite pour le nouvel entraîneur Christophe Galtier satisfait de ses joueurs. Il a rendu aussi hommage à Mauricio Pochettino, l'ancien coach du PSG : " Je suis évidemment très heureux. Très heureux pour les joueurs, pour le travail accompli tout au long de cette préparation. Si nous sommes là, c'est parce que l'équipe a été championne la saison dernière avec un autre entraîneur, à qui je dédie une partie de ce trophée, Mauricio Pochettino. Si nous en sommes là c'est aussi grâce à lui, donc je fais un clin d'oeil à Mauricio. Bien sûr, c'était important de ramener ce trophée à Paris et j'ai aimé la façon dont l'équipe a joué pendant tout le match." a t-il déclaré au micro de PSG TV. 

Avec un but de Messi (22'), un doublé de Neymar (45' + 5'; 82') et un but de Sergio Ramos (57'), les joueurs de Galtier ont écrasé les nantais :  « Tout le monde mérite des félicitations, tous ceux qui sont sortis du banc, tous ceux qui ont participé au match. C'était super, le premier d'une longue série, c'est parti!  a rajouté Neymar à PSG TV, heureux de remettre les médailles à ses coéquipiers. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article