Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infosports75

Large victoire du PSG féminin face à l'équipe ukrainienne de Kharkiv

13 Octobre 2021 , Rédigé par Isabelle Gratien Publié dans #FOOTBALL FEMININ

Didier Ollé-Nicolle, entraîneur du PSG féminin avec  l'attaquante Jordyn Huitema en conférence de presse après leur large victoire face à l'équipe d'Ukraine au stade Jean Bouin le 13 octobre 2021

Didier Ollé-Nicolle, entraîneur du PSG féminin avec l'attaquante Jordyn Huitema en conférence de presse après leur large victoire face à l'équipe d'Ukraine au stade Jean Bouin le 13 octobre 2021

Les Parisiennes ont largement dominé les  ukrainiennes de Kharkiv (5-0), ce mercredi soir lors de la 2eme journée de la Ligue des championnes au stade Jean Bouin. 

Les joueuses de Didier Ollé-Nicolle ont réussi à faire un match plein en réalisant un pressing agressif sur la porteuse du ballon et une défense sans faille.

La canadienne Jordyn Huitema s'est particulièrement démarquée en réalisant un triplé (25', 32', 42') lors de cette rencontre. Titularisée en pointe à la place de Marie-Antoinette Katoto remplacée au coup d'envoi, l' attaquante du PSG a déployé toutes ses qualités au bénéfice du collectif et de son entraîneur comblé par sa prestation :" Jordyn, je tiens à la mettre à l'honneur ce soir. Elle est jeune. Elle a trois grosses qualités : c'est quelqu'un de très positif, elle aime travailler et elle travaille devant le but" a déclaré Didier Ollé-Nicolle en conférence de presse après le match.

Les joueuses du PSG prennent la tête du groupe B avec le Real Madrid.

La prochaine rencontre face au Real Madrid se tiendra le 9 novembre  au Parc des Princes. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article