Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infosports75

Ligue des championnes- Le PSG affronte l'olympique lyonnais en demi-finale

26 Août 2020 , Rédigé par Isabelle Gratien

Credit photo @PSG_Feminines

Credit photo @PSG_Feminines

Ce soir à 20h à Bilbao en Espagne, l'équipe féminine du Paris Saint-Germain affronte l'Olympique lyonnais dans le cadre de la demi-finale de la Ligue des Championnes. 

Après leur rencontre le 9 août dernier en finale de la Coupe de France, Lyon a arraché son titre de championne de France aux tirs au but (0-0,4 tirs sur 3) face au PSG. 

Les parisiennes et les Lyonnaises feront-elles mieux que leurs homologues masculins qui ont échoué au Portugal ? 

PSG 

"Nous croyons en nous" a souligné la parisienne Signe Bruun, autrice du but victorieux face à Arsenal en quarts de finale (1-0). "Nous avons des joueuses de classe mondiale à chaque poste, donc nous avons nos chances."  

La veille du match en conférence de presse du PSG, l'internationale canadienne Ashley Lawrence s'est présentée aux côtés de son entraîneur Olivier Echouafni : " c'est la Champions League et nous avons l'objectif de gagner. Malgré ce contexte un peu spécial, nous restons concentrés. Nous sommes très soudées et nous sommes fortes mentalement." 

LYON 

Du côté des lyonnaises, l'objectif est de gagner avec la manière. L'OL n' envisage pas d'aller aux tirs  au but comme lors de la finale de la Coupe de France." Je travaille énormément les tirs au but. L'objectif est de gagner et d'accéder à la finale. " a souligné Sarah Bouhaddi, la gardienne de l'OL. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article